Dans le quartier calme des Crozats, au sein de la très appréciée résidence Les Crozats, à 2 pas du centre de la station, ce 2 pièces cabine, exposé Sud-Ouest, est situé au 2è étage (le rez-de-chaussée de la résidence est surélevé, l’appartement bénéficie donc d’une vue très dégagée).
Rénové, lumineux et bien exposé, il s’organise ainsi:
Depuis l’entrée avec rangement, accès aux WC séparés (avec lave-main), à la salle de bains avec baignoire et lave-linge, à la cuisine ouverte toute équipée et à une cabine avec lits superposés créée lors de travaux de rénovation de l’appartement.
Dans la pièce principale, vous trouverez un coin repas pouvant accueillir 6 personnes, le salon avec un canapé convertible et une seconde chambre fermée par une porte coulissante.
Le balcon offre une exposition sud-ouest et une très belle vue sur les montagnes et la station.
Ce bien est vendu meublé et équipé pour 6 personnes avec la jouissance d’un casier à skis et d’un placard-cellier.
Nombre de lots à usage d’habitation dans la copropriété: 111